Google Adwords

From jenny3dprint opensource
Jump to: navigation, search

Lorsque vous proposerez vos mots-clés dans votre campagne, vous pourrez connaître le niveau de compétition de chacun de vos mots-clés ainsi que le nombre de personnes ayant payé pour eux. Essentiellement, vous choisissez des mots-clés que vous croyez qu’une personne pourrait utiliser sur Google. Ensuite, vous créez une publicité qui apparaitra dans les résultats, sur la base de la requête écrite par la personne. Avec la méthode la plus utilisée - le coût par clic - vous ne payez que lorsqu'un utilisateur appelle votre publicité. Reprenons l’exemple de voiture sport; les utilisateurs pourront aussi vous trouver en entrant voiture sport pas chère, voiture sport à Laval, et aussi voiture pas chère de sport par exemple.
Et donc plus le temps passait, moins l’annonce était seen, et moins il y avait de clics. Cet outil vous donne également une bonne idée de ce que vous allez éventuellement payer (si vous avez un budget de 200 € / mois, vous pouvez voir quel serait éventuellement le montant à payer pour dépenser ce budget). Ensuite il faut savoir jusqu’où on est prêt à payer pour 1 consumer en calculant son coût d’acquisition (et surtout sa rentabilité). Vous fixez le prix maximum auquel vous êtes disposé à acheter ces mots clés.
Si vous gérez un club de randonnée, vous voulez peut-être qu'un plus grand nombre de personnes s'inscrivent à votre publication. Nous vous accompagnons sur Google Adwords, Bing Ads et sur les réseaux sociaux . En effet, si vous ciblez des mots clés étroitement liés à votre activité, votre annonce ne s'affichera qu'auprès des gens intéressés par vos produits/services. Le gros avantage de Google Adwords est le fait d'utiliser son price range publicitaire auprès des bonnes personnes.
Comme vous l’avez vu, si vous n’avez pas encore utilisé Google Ads , c’est peut-être une choice plus que valable pour promouvoir les providers ou les produits de votre entreprise en ligne. Dans le cadre de cette option, vous devez indiquer jusqu’à un maximum de 5 entreprises que vous considérez comme votre concurrence la plus directe, afin d’analyser les mots-clés qu’elles utilisent dans leur stratégie SEM. Il n’y a rien de mieux que de disposer de toutes vos mesures dans un seul rapport afin de pouvoir justifier ou observer les résultats de vos campagnes en un seul endroit. Il existe des outils comme Metricool, avec lesquels vous pouvez analyser et générer automatiquement des rapports sur toutes vos campagnes en un seul clic.
Pour utiliser Google Adwords, publissoft.com vous devez d'abord créer un compte avec Google. Vous gérez ensuite votre annonce de façon indépendante et pouvez ajuster votre budget publicitaire à tout moment en fonction de la state of affairs. Google Ads est donc un outil formidable mais ne remplace pas une bonne stratégie de référencement naturel. Son utilisation ne doit se faire généralement qu’en complément d’une stratégie de référencement naturel, pour combler vos points faibles sur certains mots clés. La moindre erreur de syntaxe ou un mot clé trop généraliste peu couter de l’argent pour rien. En dessous du niveau administrateur, vous trouverez le «Compte Adwords», c’est le sort de compte le plus utilisé pour créer des campagnes de publicité.